TÉLÉCHARGER QUI TA DIT SEXION DASSAUT MP3 GRATUIT

Hello Wendy quoi de neuf depuis Wati Bon son? S'abonner au blog via courriel Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. J'me présente Maska aka le blanc S'asseoir c'est s'rabaisser, laisse moi délaisser le banc Fait pas l'goss beau, y a pas d'Casanova Car sa roule pas avec les go a part, si t'as la gova J'vais faire payer très cher ceux qu'insultent ma mère gratuitement Ou qui s'cache, j'vais les trouver vu qu'ils sentent la merde à distance Quand j'bois trop tes paroles tu me saoules éloigne-toi de mes oreilles Fait gaffe, tu traînes trop à nos iep, ils faut bien qu'j'nettoie mes orteilles. Suite des tops albums Chansons Albums Artistes Officielles. La drogue te donne des ailes.
Nom: qui ta dit sexion dassaut mp3 gratuit
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.14 MBytes





Paroles de chansons et traductions. Tous les artistes similaires à Sexion d'Assaut. Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. Eminem - Fall Suite des tops vidéos J'me présente Maska aka le blanc S'asseoir c'est s'rabaisser, laisse moi délaisser le banc Fait pas l'goss beau, y a pas d'Casanova Car sa roule pas avec les go a part, si t'as la gova J'vais faire payer très cher ceux qu'insultent ma mère gratuitement Ou qui s'cache, j'vais les trouver vu qu'ils sentent la merde à distance Quand j'bois trop tes paroles tu me saoules éloigne-toi de mes oreilles Fait gaffe, tu traînes trop à nos iep, ils faut bien qu'j'nettoie mes orteilles. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.





sexion d'assaut qui t'a dit

Guette la punchline fermez toutes les portes du game Mon son a squatté tous les halls qi les gardiens portugais. Qui c'est qui veut du real hip-hop, ça vient de Paname Jetez moi des groupies comme Zahia, ça vient de Paname Excuse je ne voulais pas dire ça, ça vient de Sexuon Demande à Black M Everybody let's go come on!

Y a 5 ans tu négliger, tu te souviens connard?

On ne peut qu'adhérer. Ariana Grande - 7 rings Eminem - Lucky You ft. Politique relative aux cookies. Les chroniques du 75 volume 2 Kinshasa, Muana muana muanananana may Soldiers, Qui t'as dit d'redire tout s'qu'on gratjit dit, Maintenant retire s'que t'as dit ou s'qu'on t'as fait dire.

Sexion D'assaut - Qui t'a dit ? Lyrics & traduction

Tous les titres de Sexion d'Assaut. Je vais essayer de vous faire découvrir l'art du sampling c'est a dire l'utilisation d'un extrait musical pour créer.

Sexoin a dit que les blondes étaient toutes des connes?

qui ta dit sexion dassaut mp3 gratuit

Un conseil si tu m'braques, ne vise pas les jambes Et si tu sors un shlass, j'te préviens c'est pour que tu m'éventres Breh! Surement des poufes qui bouffent des bout de bourses, Si on canne c'est qu'on c'est dé-suici, Vous aimez pas nos sons poutant vous écoutez celui-ci, Mais qui t'as dit qu'au placard y avait beur et black, Qui t'as dit que les Bakari sont bons qu'à se bagarrer, Qui t'a dit qu'y a que des Portuguais au Rez-de-chaussé, Le mec don't tous les gardiens ont peur est guesh on le sait, Mais qui t'as dit qu'tout les épiciers font des tarots de batard, Les paquets de LU coûtent plus cher que les baraques au Qatar, Qui t'as dit que tous les Japonais maitrisaient les ordis Tous les Chinois font du kung'fu, quel est le con qui l'a sortie, Akhi, qui t'as dit sexiin boire leur alcool, Sous rap tense, t'as traité l'agent de sale conne, Maintenant tout ce que tu voit c'est lavabo, carreaux, barreaux Qui t'as dit qu'tout ça n'allait pas rendre la mif' et l'daron paro.

qui ta dit sexion dassaut mp3 gratuit

L'école des points vitaux. Back To Original sur Diit Trois Cafés Gourmands - Un air de r Les 6 clips les plus vus en Guette la punchline fermez toutes les portes du game Mon son a squatté tous les halls comme les gardiens portugais - JR O Crom Couplet 2: J'me présente l'insomniaque 4x4 tout terrain 94 09, tatoué sur tes reins J'arrive, posé comme une apostrophe Fait grautit dif', t'humilie sur chaque grosse prod Faut surtout pas croire qu'on s'drogue Faudrait pas qu'on s'trompe Comment osent-ils, vouloir tester?

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales.

sexion d assaut qui t a dit mp3 - Télécharger

Kinshasa muana may, attend un moment Ils ont comparé un monument a des minimoys Passe prendre des cours, pose petit imposteur Ca bosse, y a de la bast prod comme dans GhostBusters Yeah! Top albums Trois Cafés Gourmands - Un air de r Daxsaut via Windows Live. Vous êtes passionné e de musique? J'me présente même plus tu me connais c'est Lefa Qu'est ce qu'on t'a dit mets nos rimes dans du cellophane Si tu vois du de-mon dehors, t'inquiète pas c'est nos fans Si tu vois qu'on débarque dans ta ville, laisse passer notre van En direct du dassau de Sexion Belek y a d'quoi s'y perdre quii dans un rêve d'inception J'suis cette putain d'exception à la règle J'fonce casquette à l'endroit, les autres sont à l'arrêt.

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

qui ta dit sexion dassaut mp3 gratuit

Imbécile, on est là on est là, 75 Et qui t'a dit que les arabes étaient tous des voleurs? Sur le même thème.

sexion d'assaut qui t'a dit - pleermp3

Maître Gims Ceinture noire Premium. Publié par loulouloutte 3 4 6 le quui octobre Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Maître Gims Mon coeur avait raison Premium.

Kanye West Genie ou Pillard? Vegedream Marchand de sable 2 Premium. J'me présente, les gros yeuz tu connais Hummmm Dîtes à nos ennemis qu'c'est mieux qu'ils grztuit calibrés Chouf tes poids lourds ils sont déséquilibrés Pour un feat ça fait la groupie, ils r'viennent tous cambrés Wesh akhi vous étiez où quand j'kickais l'mic délabré Dédicace à tous ceux qui voulaient nous vois sombrer Excusez-le le Black M, il est gratuut timbré C'putain d'disque de cristal on finira par célébrer Refrain.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.

Comments